Multimedia

Helicon Focus 7.6.6 Téléchargement gratuit

Helicon Focus 7.6.6 Free Download

3 mars 2021 à 21:43

Helicon Focus est un outil puissant créé pour aider la macro ou tout type de photographes qui souhaitent prolonger la profondeur de champ dans leurs coups de feu. L'application utilise une technique appelée «empilement», ce qui signifie qu'il faut plusieurs images et les empilons un sur le dessus de la

RealPlayer 20.0.3.313 Téléchargement gratuit

RealPlayer 20.0.3.313 Free Download

3 mars 2021 à 21:38

RealPlayer est le premier produit qui intègre la nouvelle technologie d'harmonie révolutionnaire. Real-Player permet aux consommateurs d'acheter et de télécharger de la musique qui joue sur plus de 100 périphériques portables, y compris l'iPod Apple. RealPlayer pour PC est le seul lecteur multimédia numérique dont vous avez besoin pour trouver et télécharger une nouvelle musique, jouer et


ABYSSSSMEDIA Streaming Enregistreur audio 2.9.5.0 Full

AbyssMedia Streaming Audio Recorder 2.9.5.0 Full

3 mars 2021 à 21:32

Vous pouvez télécharger gratuitement AbysssssssSMedia Streaming Audio Recorder de notre bibliothèque logicielle. Sans aucun doute, l'enregistrement audio en streaming devient très populaire les dernières années. Streaming Audio Recorder est un programme facile à utiliser qui vous permet de recharger votre collection de musique avec une musique gratuite illimitée. L'enregistreur prend en charge plusieurs streaming

Allplayer 8.8.5 Téléchargement gratuit + portable

ALLPlayer 8.8.5 Free Download + Portable

3 mars 2021 à 21:21

Allplayer est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. C'est un lecteur multimédia libre et léger pour regarder des films avec des sous-titres. Il joue tous les formats de médias connus et FutHermore possède une fonction LiveUpdate implémentée pour mettre à jour les derniers codecs s'il existe un problème d'ouverture d'un fichier vidéo.

Sweet Home 3D 6.5 Téléchargement gratuit + portable

Sweet Home 3D 6.5 Free Download + Portable

3 mars 2021 à 21:19

Sweet Home 3D est une application de design d'intérieur qui vous aide à placer vos meubles sur un plan de la maison 2D, avec un aperçu 3D. Il existe de nombreuses applications logicielles de conception d'intérieur disponibles sur le marché. Je vous en profiterai maintenant. Sweet Home 3D est l'outil idéal pour

Vuescan Professional 9.7.49 Téléchargement gratuit

VueScan Professional 9.7.49 Free Download

2 mars 2021 à 23h30

Vuescan Professional est libre de télécharger depuis notre bibliothèque de logiciels. Vuescan - Le logiciel le plus populaire au monde est utilisé de manière approfondie par les photographes, les utilisateurs de domicile, les services de numérisation et les sociétés. Il fonctionne avec la plupart des scanners à plateaux de haute qualité pour produire des analyses qui ont une excellente fidélité et une excellente équilibre des couleurs. Ce

AMS Software Photo Collage Maker Pro 7.0 Téléchargement gratuit

AMS Software Photo Collage Maker Pro 7.0 Free Download

1er mars 2021 à 21:44

AMS Software Photo Collage Maker Maker Pro est disponible gratuitement dans notre bibliothèque de logiciels. La vie est pleine de moments mémorables que nous voulons capturer et garder des années pour venir. Les mariages, les anniversaires, les rencontres, les fêtes et les vacances laissent des centaines de photos, et un jour vous décidez de

RIDOC 5.0.8.8 Téléchargement GRATUIT [Dernier]

RiDoc 5.0.8.8 Free Download [Latest]

1er mars 2021 à 21:35

Téléchargez GIDOC de notre bibliothèque de logiciels gratuitement. RIDOC - Le programme d'obtention d'images à partir d'un scanner et de tailles de fichiers image de réduction. Ce programme réduit la taille du document électronique ou des fichiers image sans diminuer la qualité de l'image. Avec l'aide de la fonction d'assemblage, le cadre d'image est en forme

CyberLink van Gogh AI Style Pack 1.0.0.1030

CyberLink Van Gogh AI Style Pack 1.0.0.1030

1er mars 2021 à 21:29

Téléchargez CyberLink Van Gogh AI Style Pack pour Adobe Premiere Pro & After Effects. Maintenant, vous pouvez vraiment transformer vos vidéos en œuvres d'art grâce au pouvoir d'AI. Nous avons formé notre moteur de style AI pour Adobe Premiere Pro et After Effects pour analyser votre cadre de séquences par

CyberLink Impressionniste AI Style Pack (Vol. 2) 1.0.0.1030

CyberLink Impressionist AI Style Pack (Vol. 2) 1.0.0.1030

1er mars 2021 à 21:11

Télécharger CyberLink Impressionniste AI Style Pack Vol. 2 pour Adobe Premiere Pro & After Effects. C'est faire votre vidéo comme il a été peint par les impressionnistes eux-mêmes avec ce pack de style AI. Nous avons formé notre moteur de style AI pour Adobe Premiere Pro et After Effects pour analyser vos images.

Faire défiler

Multimedia

Helicon Focus 7.6.6 Free Download

Helicon Focus 7.6.6 Free Download

March 3, 2021 at 21:43

Helicon Focus is a powerful tool created to help macro or any kind of photographers that want to extend the depth of field in their shots. The application makes use of a technique called ‘stacking’, which means that it takes multiple images and stacks them one on top of the

RealPlayer 20.0.3.313 Free Download

RealPlayer 20.0.3.313 Free Download

March 3, 2021 at 21:38

RealPlayer is the first product that integrates Real’s revolutionary new Harmony technology. Real-Player enables consumers to buy and download music that plays on more than 100 portable devices, including the Apple iPod. RealPlayer for PC is the only digital-media player you need for finding and downloading new music, playing and


AbyssMedia Streaming Audio Recorder 2.9.5.0 Full

AbyssMedia Streaming Audio Recorder 2.9.5.0 Full

March 3, 2021 at 21:32

You can download AbyssMedia Streaming Audio Recorder from our software library for free. No doubt, streaming audio recording become very popular last years. Streaming Audio Recorder is an easy to use program that allows you to top up your music collection with unlimited free music. The recorder supports multiple streaming

ALLPlayer 8.8.5 Free Download + Portable

ALLPlayer 8.8.5 Free Download + Portable

March 3, 2021 at 21:21

ALLPlayer is available as a free download from our software library. It’s a lightweight, free media player for watching movies with subtitles. It plays all known media formats, and futhermore has an implemented LiveUpdate function to update the latest codecs if there is a problem with opening a movie file.

Sweet Home 3D 6.5 Free Download + Portable

Sweet Home 3D 6.5 Free Download + Portable

March 3, 2021 at 21:19

Sweet Home 3D is a interior design application that helps you place your furniture on a house 2D plan, with a 3D preview. There are many interior design software applications available on the market. I’ll present one of them to you now. Sweet Home 3D is the perfect tool to

VueScan Professional 9.7.49 Free Download

VueScan Professional 9.7.49 Free Download

March 2, 2021 at 23:30

VueScan Professional is free to download from our software library. VueScan – the world’s most popular scanner software, is used extensively by photographers, home users, scanning services and corporations. It works with most high-quality flatbed and film scanners to produce scans that have excellent color fidelity and color balance. This

AMS Software Photo Collage Maker Pro 7.0 Free Download

AMS Software Photo Collage Maker Pro 7.0 Free Download

March 1, 2021 at 21:44

AMS Software Photo Collage Maker Pro is available as a free download from our software library. Life is full of memorable moments that we want to capture and keep for years to come. Weddings, birthdays, get-togethers, parties and vacations leave behind hundreds of photos, and one day you decide to

RiDoc 5.0.8.8 Free Download [Latest]

RiDoc 5.0.8.8 Free Download [Latest]

March 1, 2021 at 21:35

Download RiDoc from our software library for free. RiDoc – the program for getting images from a scanner and reduction image files sizes. This program reduces the electronic document or image files size without decreasing of image quality. With the help of the Assembly function the image frame is fit

CyberLink Van Gogh AI Style Pack 1.0.0.1030

CyberLink Van Gogh AI Style Pack 1.0.0.1030

March 1, 2021 at 21:29

Download CyberLink Van Gogh AI Style Pack for Adobe Premiere Pro & After Effects. Now you can really transform your videos into works of art thanks to the power of AI. We’ve trained our AI Style Engine for Adobe Premiere Pro and After Effects to analyze your footage frame by

CyberLink Impressionist AI Style Pack (Vol. 2) 1.0.0.1030

CyberLink Impressionist AI Style Pack (Vol. 2) 1.0.0.1030

March 1, 2021 at 21:11

Download CyberLink Impressionist AI Style Pack Vol. 2 for Adobe Premiere Pro & After Effects. It’s Make your video look like it was painted by the Impressionists themselves with this AI Style Pack. We’ve trained our AI Style Engine for Adobe Premiere Pro and After Effects to analyze your footage

Scroll Up