Backup & Recovery

Nero Backitup 2021 V23.0.1.25 Téléchargement gratuit

Nero BackItUp 2021 v23.0.1.25 Free Download

11 février 2021 à 22:54

Nero BackitUp 2021 est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. BACKITUP - Un clic pour la tranquillité d'esprit. C'est la sauvegarde Secure PC dont vous avez besoin, pour les fichiers irremplaçables que vous aimez. Commencez avec Nero BackITUP pour protéger vos fichiers et vos mémoires sur votre PC ou votre ordinateur portable

Lazesoft Data Recovery 4.5.1.1 téléchargement gratuit [illimité]

Lazesoft Data Recovery 4.5.1.1 Free Download [Unlimited]

10 février 2021 à 23:21

La récupération de données Lazesoft Data est un logiciel de récupération de données facile à utiliser et facile à utiliser.Lazesoft Data Recovery propose des utilisateurs de domicile et des entreprises complètes des solutions permettant de récupérer des fichiers supprimés ou perdus en raison de la reformatation ou de la corruption d'un disque dur, d'une infection virale ou d'une infection à la recherche d'une infection inattendue ou Échec du logiciel. Facile


Lazesoft Recovery Suite Unlimited 4.5 + Winpe

Lazesoft Recovery Suite Unlimited 4.5 + WinPE

10 février 2021 à 22:04

Lazesoft Recovery Suite Unlimited est disponible gratuitement dans notre bibliothèque de logiciels. Il s'agit d'une solution logicielle complète et fiable qui vaut la peine d'avoir lorsque vous devez réparer toutes les erreurs de démarrage et de collision dues aux infections virales ou aux corruptions de votre fichier, récupérez vos fichiers de disque, sauvegardez votre disque dur entier.

Lazesoft Windows Recovery 4.3.1.1 [Illimité]

Lazesoft Windows Recovery 4.3.1.1 [Unlimited]

9 février 2021 à 19h58

Lazesoft Windows Recovery est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Fixer toutes les problèmes de démarrage et de crash Windows, y compris une défaillance de démarrage, des affections de virus, un écran bleu / noir, etc. Ce logiciel de récupération propose des utilisateurs de domicile et des entreprises complètes des solutions pour corriger le problème de démarrage, récupérer des fichiers précieux, une partition non limitée, etc.

Software Aidfile Recovery 3.7.4.8 Téléchargement gratuit

Aidfile Recovery Software 3.7.4.8 Free Download

6 février 2021 à 21:38

Le logiciel ASIDFILE Recovery est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Il s'agit d'un puissant outil de récupération de données permettant de récupérer des fichiers de supprimés / formatés / de repartition / table de séparation / table de partition endommagés, etc. Il prend en charge les systèmes de fichiers EXFAT / FAT32 / NTFS. La récupération de données ADIFILE peut

GoodSync Enterprise 11.5.6.6 Téléchargement gratuit

GoodSync Enterprise 11.5.6.6 Free Download

5 février 2021 à 21:32

GoodSync Enterprise est un logiciel de synchronisation de sauvegarde et de synchronisation de fichiers faciles et fiables. Il analyse automatiquement, synchronise et sauvegarde automatiquement vos courriels, vos photos de famille précieuses, des contacts, des mp3, des documents financiers et d'autres fichiers importants localement - entre les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les serveurs, les lecteurs externes et les appareils mobiles Windows, ainsi que à distance.

Professionnel de récupération de données Stellar 10.0.0.0

Stellar Data Recovery Professional 10.0.0.0

2 février 2021 à 20:46

Stellar Data Recovery Professional est une solution complète pour récupérer les données perdues de vos disques durs et de vos disques amovibles. C'est une solution complète pour tous vos problèmes de perte de données. Le puissant moteur de numérisation du logiciel effectue une analyse approfondie du périphérique de stockage sélectionné, affiche un aperçu de

Wondershare Réparateur 2.0.4.5 Téléchargement gratuit

Wondershare Repairit 2.0.4.5 Free Download

1er février 2021 à 22h00

Notre site Web fournit un téléchargement gratuit de Wondershare Réparations - La réparation fiable est faite à droite! Réparations multiples corrompues ou ne jouant pas de vidéos en une fois, prend en charge les formats populaires, y compris MOV, MP4, M4V, MKV, etc. prend en charge les fichiers vidéo réparés avant de les sauver, assure un taux de réussite élevé avec une réparation puissante.

Serveur Advanced Sauvegarde Easeus Todo Sauvegarde 13.5.0.0 + WinPe

EaseUS Todo Backup Advanced Server 13.5.0.0 + WinPE

1er février 2021 à 21:41

Téléchargez gratuitement Facularus ToDo Sauvegarde Advanced Server à partir de notre bibliothèque logicielle. Il s'agit d'un logiciel de solution de sauvegarde et de récupération de catastrophe complète et fiable dans le système de sauvegarde, les données, les fichiers et les dossiers, la partition du disque dur. Il fournit non seulement une interface utilisateur pratique pour simplifier vos tâches, mais vous permet également de sauvegarder.

Aomei Backupper 6.4.0 Toutes les éditions téléchargement gratuit

AOMEI Backupper 6.4.0 All Edition Free Download

29 janvier 2021 à 23:14

Aomei Backupper 6 Professionnel / Technicien / Technician Plus / Server Edition Aomei Backupper est un logiciel de sauvegarde et de récupération facile à utiliser, gratuit pour les utilisateurs de domicile et l'utilisation commerciale, protège pleinement votre ordinateur de la perte de données. Il vous permet de sauvegarder en toute sécurité PC et serveur, vous permet de sauvegarder un clic votre partition système ou de votre disque.

Faire défiler

Backup & Recovery

Nero BackItUp 2021 v23.0.1.25 Free Download

Nero BackItUp 2021 v23.0.1.25 Free Download

February 11, 2021 at 22:54

Nero BackItUp 2021 is available as a free download from our software library. BackItUp – One Click to Peace of Mind. It’s the secure PC backup you need, for the irreplaceable files you love. Get started with Nero BackItUp to protect your files and memories on your PC or laptop

Lazesoft Data Recovery 4.5.1.1 Free Download [Unlimited]

Lazesoft Data Recovery 4.5.1.1 Free Download [Unlimited]

February 10, 2021 at 23:21

Lazesoft Data Recovery is an easy to use and powerful data recovery software.Lazesoft Data Recovery offers home users and businesses complete solutions for recovering deleted or lost files due to the reformatting or corruption of a hard drive, virus or Trojan infection, unexpected system shutdown or software failure. With easy


Lazesoft Recovery Suite Unlimited 4.5 + WinPE

Lazesoft Recovery Suite Unlimited 4.5 + WinPE

February 10, 2021 at 22:04

Lazesoft Recovery Suite Unlimited is available as a free download from our software library. This is a comprehensive and reliable software solution worth having when you need to repair any boot and crash errors due to virus infections or file corruptions, recover your disk files, backup your entire hard drive

Lazesoft Windows Recovery 4.3.1.1 [Unlimited]

Lazesoft Windows Recovery 4.3.1.1 [Unlimited]

February 9, 2021 at 19:58

Lazesoft Windows Recovery is available as a free download from our software library. Fixing all Windows boot and crash problems including booting failure, virus affections,blue/black screen, and more. This Recovery software offers home users and businesses complete solutions to fix boot problem, retrieve valuable files, Undelete Partition, etc. With easy

Aidfile Recovery Software 3.7.4.8 Free Download

Aidfile Recovery Software 3.7.4.8 Free Download

February 6, 2021 at 21:38

Aidfile recovery software is available as a free download from our software library. This is a powerful data recovery tool for recovering files from deleted / formatted / repartition / missing drives / partition table damaged etc. It supports EXFAT / FAT32 / NTFS file systems. Aidfile data recovery can

GoodSync Enterprise 11.5.6.6 Free Download

GoodSync Enterprise 11.5.6.6 Free Download

February 5, 2021 at 21:32

GoodSync Enterprise is an easy and reliable file backup and file synchronization software. It automatically analyzes, synchronizes, and backs up your emails, precious family photos, contacts, MP3s, financial documents, and other important files locally – between desktops, laptops, servers, external drives, and Windows Mobile devices, as well as remotely through

Stellar Data Recovery Professional 10.0.0.0

Stellar Data Recovery Professional 10.0.0.0

February 2, 2021 at 20:46

Stellar Data Recovery Professional is a complete solution to recover lost data from your hard drives and removable drives. It is a complete solution for all your data loss problems. The powerful scanning engine of the software performs a thorough scan of the selected storage device, shows a preview of

Wondershare Repairit 2.0.4.5 Free Download

Wondershare Repairit 2.0.4.5 Free Download

February 1, 2021 at 22:00

Our website provides a free download of Wondershare Repairit – Reliable repair is done right! Repairs multiple corrupt or not playing videos in one go, supports popular formats including MOV, MP4, M4V, MKV, etc. Supports preview of repaired video files before saving them, Ensures high success rate with powerful repair

EaseUS Todo Backup Advanced Server 13.5.0.0 + WinPE

EaseUS Todo Backup Advanced Server 13.5.0.0 + WinPE

February 1, 2021 at 21:41

Download EaseUS Todo Backup Advanced Server from our software library for free. This is a complete and reliable backup and disaster recovery solution software to backup system, data, files and folders, hard drive partition. It not only provides convenient user-interface to simplify your tasks but also enables you to backup

AOMEI Backupper 6.4.0 All Edition Free Download

AOMEI Backupper 6.4.0 All Edition Free Download

January 29, 2021 at 23:14

AOMEI Backupper 6 Professional / Technician / Technician Plus / Server Edition AOMEI Backupper is easy-to-use backup and recovery software, free for home users and commercial use, fully protects your computer from data loss. It lets you securely backup PC and Server, provides one-click backup your system partition or disk

Scroll Up