Top PC Soft

Burnaware Professional 14.1 + portable [Dernier]

BurnAware Professional 14.1 + Portable [Latest]

10 février 2021 à 23:08

Burnaware Professional Téléchargez la dernière version de Windows. Sa installation complète d'installateur hors ligne de Boxaware Pro pour PC Windows 32 bits 64 bits. Burnaware Professional Plein Plein Octobre Broyaware Professional est une solution puissante de gravure de disque CD, DVD et BD destinée aux utilisateurs ayant besoin de contrôle maximal sur tous les aspects.

VirtualDJ Pro Infinity 8.5 Build 6294 Téléchargement gratuit + portable

VirtualDJ Pro Infinity 8.5 Build 6294 Free Download + Portable

9 février 2021 à 19h46

VirtualDJ Pro Infinity est le meilleur outil de mélange MP3, ciblant chaque DJ des DJ de la chambre aux superstars professionnels comme Carl Cox. Avec son moteur Beatlock révolutionnaire, vos chansons resteront toujours au rythme et vous pourrez travailler vos mélanges incroyablement plus rapidement que tout autre DJ. La transparente automatique


Adobe Acrobat Reader DC 2021.001.20135 [Freeware]

Adobe Acrobat Reader DC 2021.001.20135 [Freeware]

9 février 2021 à 19h35

Vous pouvez télécharger gratuitement Adobe Acrobat Reader DC à partir de notre bibliothèque de logiciels. Cette La version de bureau entièrement repensée est la meilleure solution PDF au monde. Et avec ce logiciel libre, vous pouvez créer, exporter, modifier et suivre des pdfs de n'importe où et restez connectés aux fichiers récents à travers tous vos

Glary Utilities Pro 5.160.0.186 + portable [Dernier]

Glary Utilities PRO 5.160.0.186 + Portable [Latest]

9 février 2021 à 18h42

Glary Utilitait Pro Gratuit est disponible gratuitement dans notre bibliothèque de logiciels. Glary Utilities fournit une solution unique avec plus de 20 outils premium pour l'optimisation des performances PC. Il comporte des fonctionnalités en un clic et des options facilement automatisées, protège votre confidentialité et rend votre ordinateur plus rapide et plus propre. Gliry utilitaires pro scans

Tor Browser Bundle 10.0.11 Téléchargement gratuit [Dernier]

Tor Browser Bundle 10.0.11 Free Download [Latest]

8 février 2021 à 10:32

Tor Browser Bundle est libre de télécharger depuis notre bibliothèque de logiciels. Aller en ligne expose votre système à divers logiciels malveillants pouvant causer une quantité considérable de dommages. Avoir un antivirus installé n'offre pas une protection totale, surtout si vous ne voulez pas être suivis. Heureusement, avec l'aide

Avira System SpeedUp Pro 6.10.0.11063 Téléchargement gratuit

Avira System Speedup Pro 6.10.0.11063 Free Download

7 février 2021 à 23:12

Avira System SpeedUp Pro est libre de télécharger depuis notre bibliothèque de logiciels. L'outil Avira Optimizer promet de vous aider chaque fois que vous rencontrez de mauvaises performances de votre ordinateur causées par divers problèmes de système. Bien que vous puissiez vous occuper de ces problèmes vous-même, il est recommandé mais pas obligatoire de regarder

Universal Maps Downloader 10.016 [Dernier]

Universal Maps Downloader 10.016 [Latest]

7 février 2021 à 23:10

Allmapsoft Universal Maps Downloader est une application que vous pouvez utiliser pour télécharger des cartes de Google, Yahoo et Microsoft. L'interface de l'outil consiste en une fenêtre standard facile à naviguer, de sorte que vous ne devriez pas avoir de problème à se déplacer sur le téléchargeur de cartes universelles. Vous pouvez commencer

360 Total Security 10.8.0.1262 Dernier téléchargement gratuit

360 Total Security 10.8.0.1262 Final Free Download

6 février 2021 à 21:46

360 Total Sécurité Téléchargement Gratuit - Vous propose une protection complète contre les logiciels malveillants, les Keyloggers, les rootkits, le phishing, le porte-stores et le nouveau type de menaces via la technologie cloud la plus rapide et plus intelligente. Lorsque vous magasinez en ligne, téléchargez des fichiers, la navigation sur la page Web, 360 Sécurité totale vous protège de la cybercriminalité à tout moment. C'est le tout-en-un

IDM ULTRAEDIT 28.0.0.64 + portable

IDM UltraEdit 28.0.0.64 + Portable

3 février 2021 à 16h05

IDM ULTRAEDIT est le texte idéal, HEX, HTML, PHP, Java, JavaScript, Perl et Programmeur. Il est polyvalent et facile à utiliser, spécialement conçu pour la saisie et la modification de texte et de code, prend en charge la mise en surbrillance de la syntaxe configurable et la structuration de code pour la plupart des langages de programmation. Avec sa mise en page claire et son projet puissant et

Sandboxie 5.47.0 Full (x86 / x64) Télécharger Gratuit

Sandboxie 5.47.0 Full (x86/x64) Free Download

1er février 2021 à 21:13

Vous pouvez télécharger gratuitement Sandboxie depuis notre bibliothèque de logiciels. Il s'agit d'un programme d'isolation à base de bac à sable exclusif pour les systèmes d'exploitation Windows 32 bits et 64 bits. Il crée un environnement d'exploitation isolé en forme de sandbox dans lequel les applications peuvent être exécutées ou installées sans modifier de manière permanente le lecteur local ou mappé. Un isolé

Faire défiler

Top PC Soft

BurnAware Professional 14.1 + Portable [Latest]

BurnAware Professional 14.1 + Portable [Latest]

February 10, 2021 at 23:08

BurnAware Professional Free Download Latest Version for Windows. Its full offline installer standalone setup of BurnAware Pro for Windows 32 bit 64 bit PC. BurnAware Professional Full Overview BurnAware Professional is a powerful CD, DVD and BD disc burning solution intended for users who need maximum control over every aspect

VirtualDJ Pro Infinity 8.5 Build 6294 Free Download + Portable

VirtualDJ Pro Infinity 8.5 Build 6294 Free Download + Portable

February 9, 2021 at 19:46

VirtualDJ Pro Infinity is the best MP3 mixing tool, targeting every DJ from bedroom DJs to professional superstars like Carl Cox. With its breakthrough BeatLock engine, your songs will always stay in the beat, and you can work your mixes incredibly faster than any other DJ could. The automatic seamless


Adobe Acrobat Reader DC 2021.001.20135 [Freeware]

Adobe Acrobat Reader DC 2021.001.20135 [Freeware]

February 9, 2021 at 19:35

You can download Adobe Acrobat Reader DC from our software library for free. This is the completely re-imagined desktop version of the world’s best PDF solution. And with this free software you can create, export, edit and track PDFs from anywhere – and stay connected to recent files across all your

Glary Utilities PRO 5.160.0.186 + Portable [Latest]

Glary Utilities PRO 5.160.0.186 + Portable [Latest]

February 9, 2021 at 18:42

Glary Utilities PRO Free is available as a free download from our software library. Glary Utilities provides a one-stop solution with 20+ Premium Tools for PC performance optimization. It features one-click functionality and easy, automated options, protects your privacy and makes your computer faster and cleaner. Glary Utilities Pro scans

Tor Browser Bundle 10.0.11 Free Download [Latest]

Tor Browser Bundle 10.0.11 Free Download [Latest]

February 8, 2021 at 10:32

Tor Browser Bundle is free to download from our software library. Going online exposes your system to various malicious software that can cause a considerable amount of damage. Having an antivirus installed does not offer full protection, especially if you do not want to be tracked. Luckily, with the help

Avira System Speedup Pro 6.10.0.11063 Free Download

Avira System Speedup Pro 6.10.0.11063 Free Download

February 7, 2021 at 23:12

Avira System Speedup Pro is free to download from our software library. Avira optimizer tool promises to help you out whenever you experience bad performance from your computer caused by various system problems. Although you can take care of these problems yourself, it is recommended yet not mandatory to look

Universal Maps Downloader 10.016 [Latest]

Universal Maps Downloader 10.016 [Latest]

February 7, 2021 at 23:10

AllMapSoft Universal Maps Downloader is an application that you can use to download maps from Google, Yahoo and Microsoft. The interface of the tool consists of a standard window which is easy to navigate through, so you shouldn’t have a problem getting around Universal Maps Downloader. You can get started

360 Total Security 10.8.0.1262 Final Free Download

360 Total Security 10.8.0.1262 Final Free Download

February 6, 2021 at 21:46

360 Total Security Free Download – offers you complete protection against malware, keyloggers, rootkits, phishing, backdoor and new type of threats via fastest and more intelligent cloud technology. When you shopping on line, downloading files, browsing webpage, 360 Total Security protect you from cybercrime at any moment. It is the all-in-one

IDM UltraEdit 28.0.0.64 + Portable

IDM UltraEdit 28.0.0.64 + Portable

February 3, 2021 at 16:05

IDM UltraEdit is the ideal text, HEX, HTML, PHP, Java, javascript, Perl, and Programmer’s editor. It’s versatile and easy to use, specially designed for inputting and editing text and code, supports configurable syntax highlighting and code structuring for most any programming languages. With its clear layout and powerful project and

Sandboxie 5.47.0 Full (x86/x64) Free Download

Sandboxie 5.47.0 Full (x86/x64) Free Download

February 1, 2021 at 21:13

You can download Sandboxie from our software library for free. This is a proprietary sandbox based isolation program for 32-bit and 64-bit Windows operating systems. It creates a sandbox-like isolated operating environment in which applications can be run or installed without permanently modifying the local or mapped drive. An isolated

Scroll Up