Karan PC

Software Updates

XP Repair Pro 5.5.0 édition standard

XP Repair Pro 5.5.0 Standard Edition

16 mai 2012 à 10h42

XP Repair Pro est un utilitaire système populaire conçu pour permettre à tout utilisateur d'ordinateur de réparer rapidement et facilement des erreurs communes qui se produisent dans Windows et des milliers d'autres titres logiciels. Caractéristiques:»Réparations de plus de 60 000 erreurs survenues dans plus de 11 000 programmes»Notre responsable de démarrage aide

Nettoyant de registre gratuit V.2.3.4

Registry Cleaner Free V.2.3.4

16 mai 2012 à 10h37

Registry Nettoyant GRATUIT - Utilitaire pour nettoyer le registre. Registry Cleaner Scanner gratuitement le registre et recherche les informations incorrectes et obsolètes, après la suppression de laquelle le système d'exploitation fonctionne plus rapidement. Une fois que le programme analysera le problème sur votre système. Registry Nettoyant Gratuit, le registre le plus rapide et le plus fiable


AVG PC TuneUp 2012

AVG PC Tuneup 2012

15 mai 2012 à 19:26

Restaurez votre PC à la pointe des performances de votre PC, nettoie votre disque dur et élimine la congélation et l'écrasement pour plus d'informations cliquez ici Télécharger gratuitement (8 Mo) Télécharger seulement

Projet Igi Téléchargement complet

Project IGI Full Download

15 mai 2012 à 15h39

Projet IGI est un jeu de tir très addictif. C'est le premier jeu que j'ai vraiment joué. Aujourd'hui, je l'ai téléchargé dans notre section de jeux. Vous pouvez facilement télécharger IGI du lien de téléchargement ci-dessous. Caractéristiques du projet IGI 1 Vous avez survécu, mais pas beaucoup. Maintenant vous avez

Avast Internet Security 7.0

Avast Internet Security 7.0

15 mai 2012 à 00:25

Protection complète comprenant Antispam, pare-feu, antispyware et antivirus L'une des solutions antivirus les plus puissantes que vous aurez jamais le plaisir d'utiliser vient d'Avast !. Avast! La sécurité Internet est un logiciel très efficace qui protège votre système informatique contre les virus, les logiciels espions et le spam. Nous avons aimé ce fait que,

Utilitaires TuneUp 2012 12.0.3500.14 +

TuneUp Utilities 2012 12.0.3500.14 +

15 mai 2012 à 00:13

Utilitaires de syntonisation 2012 est un logiciel de syntonisation système très populaire et vous devrez payer pour cela si vous achetez ce logiciel, mais nous fournissons des touches de produit afin que vous puissiez utiliser ce logiciel comme Pro sans l'achat.

VLC Media Player 2.0.1

VLC media player 2.0.1

10 mai 2012 à 16h17

Comprend un lecteur multimédia simple, rapide et puissant. Tout joue: fichiers, disques, webcams, périphériques et flux. Joue la plupart des codecs sans packs codec nécessaires: MPEG-2, DIVX, H.264, MKV, WebM, WMV, MP3 ... Exécute sur toutes les plateformes: Windows, Linux, Mac OS X, UNIX ... Complètement gratuit, 0 espion, 0 annonces et aucun suivi utilisateur. 

Bangla Word v1.9.0 Téléchargement Gratuit

Bangla Word v1.9.0 Free Download

10 mai 2012 à 16h10

Bangla Word est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Banglaword v1.9.0 est un programme développé par Banglasoftware Group. Une tâche planifiée est ajoutée au planificateur de tâches Windows afin de lancer le programme à divers moments programmés (la planification varie en fonction de la version). Le programme principal

7 Zip 9.22

7 Zip 9.22

10 mai 2012 à 15h28

7-Zip est un archiveur de fichier open source avec le ratio de compression élevé principalement pour le système d'exploitation Microsoft Windows. Il fonctionne comme un programme de ligne de commande ou avec une interface utilisateur graphique. Il présente également une intégration avec l'environnement Windows Shell. 7-Zip est un logiciel libre, développé par Igor Pavlov et

Docteur Kerish 2012 v4.35

Doctor Kerish 2012 v4.35

10 mai 2012 à 15h00

Il s'agit d'un programme d'utilité qui vous aide à garder votre PC propre et adapté. Ce logiciel aidera à résoudre les problèmes de votre système PC, tels que l'amélioration de vos raccourcis, des débris propres et des fichiers non utilisés, des informations correctes de désinstallation, de détecter les modules de publicité, de détecter les virus, de vérifier le registre, de rechercher le registre, de rechercher le registre.

Faire défiler

Karan PC

Software Updates

XP Repair Pro 5.5.0 Standard Edition

XP Repair Pro 5.5.0 Standard Edition

May 16, 2012 at 10:42

XP Repair Pro is a popular system utility that is designed to allow any computer user to quickly and easily repair common errors that occur in Windows and thousands of other software titles. Features:»Repairs over 60,000 errors that occur in over 11,000 programs»Our Startup Manager helps

Registry Cleaner Free V.2.3.4

Registry Cleaner Free V.2.3.4

May 16, 2012 at 10:37

Registry Cleaner Free – utility to clean registry. Registry Cleaner Free scan the registry and looks for the incorrect and outdated information, after the removal of which operating system runs faster. After the program will analyze the problem on your system. Registry Cleaner Free, the fastest and most reliable registry


AVG PC Tuneup 2012

AVG PC Tuneup 2012

May 15, 2012 at 19:26

Restore your PC to peak performance Speeds up your PC, cleans your hard drive and eliminates freezing and crashing For More Information Click Here Free Download (8mb) Download Only

Project IGI Full Download

Project IGI Full Download

May 15, 2012 at 15:39

Project IGI is very addictive shooting game. This is the first game which i really played out. Today I have uploaded it into our games section. You can easily download IGI from below download link. Features of Project IGI 1 You’ve survived worse, but not by much. Now you have

Avast Internet Security 7.0

Avast Internet Security 7.0

May 15, 2012 at 00:25

Complete protection including antispam, firewall, antispyware and antivirus One of the most powerful antivirus solutions that you will ever have the pleasure of using comes from Avast!. Avast! Internet Security is a very effective software that protects your computer system against viruses, spyware, and spam. We liked that fact that,

TuneUp Utilities 2012 12.0.3500.14 +

TuneUp Utilities 2012 12.0.3500.14 +

May 15, 2012 at 00:13

Tune Up Utilities 2012 is a System Tunning software which is very popular and you will have to pay for it if you will buy this software but we are providing product keys so that you can use this software like pro without buying it means you will save some

VLC media player 2.0.1

VLC media player 2.0.1

May 10, 2012 at 16:17

Features Simple, fast and powerful media player. Plays everything: Files, Discs, Webcams, Devices and Streams. Plays most codecs with no codec packs needed: MPEG-2, DivX, H.264, MKV, WebM, WMV, MP3… Runs on all platforms: Windows, Linux, Mac OS X, Unix… Completely Free, 0 spyware, 0 ads and no user tracking. 

Bangla Word v1.9.0 Free Download

Bangla Word v1.9.0 Free Download

May 10, 2012 at 16:10

Bangla Word is available as a free download from our software library. BanglaWord v1.9.0 is a program developed by BanglaSoftware Group. A scheduled task is added to Windows Task Scheduler in order to launch the program at various scheduled times (the schedule varies depending on the version). The main program

7 Zip 9.22

7 Zip 9.22

May 10, 2012 at 15:28

7-Zip is an open source file archiver with the high compression ratio predominantly for the Microsoft Windows operating system. It operates either as a command line program or with a graphical userinterface. It also features integration with the Windows shell environment. 7-Zip is free software, developed by Igor Pavlov and

Doctor Kerish 2012 v4.35

Doctor Kerish 2012 v4.35

May 10, 2012 at 15:00

This is an Utility Program which helps you to keep your PC Clean and fit . This software will help fix problems on your PC system, such as improving your shortcuts, clean debris and unused files, correct information uninstall programs, detect adware modules, detect viruses, check the registry, search for

Scroll Up