Karan PC

Software Updates

VLC Media Player 2.0.1

VLC media player 2.0.1

10 mai 2012 à 16h17

Comprend un lecteur multimédia simple, rapide et puissant. Tout joue: fichiers, disques, webcams, périphériques et flux. Joue la plupart des codecs sans packs codec nécessaires: MPEG-2, DIVX, H.264, MKV, WebM, WMV, MP3 ... Exécute sur toutes les plateformes: Windows, Linux, Mac OS X, UNIX ... Complètement gratuit, 0 espion, 0 annonces et aucun suivi utilisateur. 

Bangla Word v1.9.0 Téléchargement Gratuit

Bangla Word v1.9.0 Free Download

10 mai 2012 à 16h10

Bangla Word est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Banglaword v1.9.0 est un programme développé par Banglasoftware Group. Une tâche planifiée est ajoutée au planificateur de tâches Windows afin de lancer le programme à divers moments programmés (la planification varie en fonction de la version). Le programme principal


7 Zip 9.22

7 Zip 9.22

10 mai 2012 à 15h28

7-Zip est un archiveur de fichier open source avec le ratio de compression élevé principalement pour le système d'exploitation Microsoft Windows. Il fonctionne comme un programme de ligne de commande ou avec une interface utilisateur graphique. Il présente également une intégration avec l'environnement Windows Shell. 7-Zip est un logiciel libre, développé par Igor Pavlov et

Docteur Kerish 2012 v4.35

Doctor Kerish 2012 v4.35

10 mai 2012 à 15h00

Il s'agit d'un programme d'utilité qui vous aide à garder votre PC propre et adapté. Ce logiciel aidera à résoudre les problèmes de votre système PC, tels que l'amélioration de vos raccourcis, des débris propres et des fichiers non utilisés, des informations correctes de désinstallation, de détecter les modules de publicité, de détecter les virus, de vérifier le registre, de rechercher le registre, de rechercher le registre.

CCLEANER BUSINESS PRO V3.16.1666

CCleaner Business Pro v3.16.1666

10 mai 2012 à 14:51

CCLEANER BUSINESS PRO V3.16.1666 (Précivelé) Ce logiciel est utilisé pour un usage de nettoyage et maintient ainsi votre ordinateur rapide. L'onglet .Tools est utilisé pour désinstaller l'application. Taille du fichier : 3.42

Winrar v4.20 beta 3 plein compensé

WinRAR v4.20 Beta 3 Full Preactivated

10 mai 2012 à 14h43

Winrar v4.20 est un logiciel utilitaire important qui est utilisé pour zip et décompresser des fichiers et des dossiers. Il n'est pas nécessaire d'informer que les fichiers ZIP sont utilisés pour compresser la taille des fichiers et des dossiers .J'ai déjà fourni ce logiciel avec Keygen, mais aujourd'hui, je vous fournis aujourd'hui

SpeedUpMypc 2012 V.5.1.5.3 (UNIBLUE)

SpeedUpMyPC 2012 v.5.1.5.3 ( Uniblue )

10 mai 2012 à 14h10

Que fait ce logiciel? Le problème: Votre PC est-il devenu plus lent? Avec autant de paramètres différents, fichiers et processus à surveiller, il est difficile d'identifier simplement ce qui vous ralentit, sans parler des ajustements techniques nécessaires pour récupérer la vitesse et la performance. La solution: SpeedUpMypc scanne votre

uTorrent 3.1.1.27385 Dernières

uTorrent 3.1.1.27385 Latest

10 mai 2012 à 14:06

 Le meilleur CV Download Manager Pour le fichier torrent Télécharger

Nokia PC Suite 7.1.180.64

Nokia PC Suite 7.1.180.64

10 mai 2012 à 13h58

Téléchargez Nokia PC Suite 7.1 [64.90 MB] Télécharger Nokia PC Suite Version ancienne [38.40 MB]

Kaspersky Internet Security 2012

Kaspersky Internet Security 2012

10 mai 2012 à 02:49

Kaspersky Internet Security 2012 est sans aucun doute une solution de sécurité Internet primée pour protéger votre PC et votre garde contre la plupart des menaces en ligne, telles que les logiciels malveillants, les exploits de piratage, le spam, les rootkits, les logiciels espions, les messages de phishing, les publicités contextuelles persistantes, etc. Il combine Kaspersky Lab un logiciel antivirus dirigeant pour fournir une forte protection contre les virus et supplémentaire

Faire défiler

Karan PC

Software Updates

VLC media player 2.0.1

VLC media player 2.0.1

May 10, 2012 at 16:17

Features Simple, fast and powerful media player. Plays everything: Files, Discs, Webcams, Devices and Streams. Plays most codecs with no codec packs needed: MPEG-2, DivX, H.264, MKV, WebM, WMV, MP3… Runs on all platforms: Windows, Linux, Mac OS X, Unix… Completely Free, 0 spyware, 0 ads and no user tracking. 

Bangla Word v1.9.0 Free Download

Bangla Word v1.9.0 Free Download

May 10, 2012 at 16:10

Bangla Word is available as a free download from our software library. BanglaWord v1.9.0 is a program developed by BanglaSoftware Group. A scheduled task is added to Windows Task Scheduler in order to launch the program at various scheduled times (the schedule varies depending on the version). The main program


7 Zip 9.22

7 Zip 9.22

May 10, 2012 at 15:28

7-Zip is an open source file archiver with the high compression ratio predominantly for the Microsoft Windows operating system. It operates either as a command line program or with a graphical userinterface. It also features integration with the Windows shell environment. 7-Zip is free software, developed by Igor Pavlov and

Doctor Kerish 2012 v4.35

Doctor Kerish 2012 v4.35

May 10, 2012 at 15:00

This is an Utility Program which helps you to keep your PC Clean and fit . This software will help fix problems on your PC system, such as improving your shortcuts, clean debris and unused files, correct information uninstall programs, detect adware modules, detect viruses, check the registry, search for

CCleaner Business Pro v3.16.1666

CCleaner Business Pro v3.16.1666

May 10, 2012 at 14:51

CCleaner Business Pro v3.16.1666 (Preactivated) This software is used for cleaning purpose and thus keeps your computer fast .As you can see in the above figure , there are four tabs namely – Cleaner , Registry ,Tools ,Options .Tools tab is used to uninstall the application . File Size : 3.42

WinRAR v4.20 Beta 3 Full Preactivated

WinRAR v4.20 Beta 3 Full Preactivated

May 10, 2012 at 14:43

WinRAR v4.20 is an important utility software which is used to zip and unzip files and folders .There is no need to inform that zip files are used to compress the size of files and folders .I have already provided this software with keygen but today i am providing you

SpeedUpMyPC 2012  v.5.1.5.3 ( Uniblue )

SpeedUpMyPC 2012 v.5.1.5.3 ( Uniblue )

May 10, 2012 at 14:10

What does this software do? The problem: Is your PC getting slower? With so many different settings, files and processes to monitor, it is hard to identify just what is slowing you down, let alone implement the necessary technical adjustments to recover speed and performance. The solution: SpeedUpMyPC scans your

uTorrent 3.1.1.27385 Latest

uTorrent 3.1.1.27385 Latest

May 10, 2012 at 14:06

 The Best Resume Download Manager For Torrent File Download

Nokia PC Suite 7.1.180.64

Nokia PC Suite 7.1.180.64

May 10, 2012 at 13:58

Download Nokia Pc Suite 7.1 [64.90 MB ] Download Nokia Pc Suite Old Version [38.40 MB]

Kaspersky Internet Security 2012

Kaspersky Internet Security 2012

May 10, 2012 at 02:49

Kaspersky Internet Security 2012 is undoubtedly an award-winning internet security solution to protect your PC and guard against most online threats, such as malware, hacker exploits, spam, rootkits, spyware, phishing messages, persistent popup ads, etc. It combines Kaspersky lab’s leading antivirus software to provide strong protection against viruses and additional

Scroll Up