Karan PC

Software Updates

Bulk Image Downloader 5.90.0.0 Téléchargement gratuit

Bulk Image Downloader 5.90.0.0 Free Download

18 mars 2021 à 23:22

Bulk Image Downloader est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Il s'agit d'une application spécifiquement développée pour vous aider à télécharger de grandes galeries de photos en quelques clics et seulement quelques configurations. La grande chose à propos de cet outil n'est pas nécessairement le fait qu'il puisse

Audacity 3.0.0 Téléchargement gratuit + portable

Audacity 3.0.0 Free Download + Portable

18 mars 2021 à 23:20

Audacity Télécharger pour PC est un éditeur et un enregistreur audio gratuit, facile à utiliser et multilingue pour Windows, Mac OS X, GNU / Linux et d'autres systèmes d'exploitation. Vous pouvez enregistrer des sons, jouer des sons, importer et exporter des fichiers WAV, AIFF, AAC, MP4, OGG Vorbis et MP3, etc. Utilisez-le pour éditer vos sons


Tout sur PDF 3.1066 Téléchargement gratuit + portable

All About PDF 3.1066 Free Download + Portable

18 mars 2021 à 23:18

Tout sur PDF est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Il s'agit d'un utilitaire PDF rapide, joliment conçu et portable que vous pouvez utiliser pour fusionner, diviser, protéger, compresser, convertir vos fichiers PDF et plus encore. Nous nous efforçons de faire de notre tarification directe et d'offrir une grande valeur.

Rarmaradio Pro 2.72.8 Téléchargement gratuit [Dernier]

RarmaRadio Pro 2.72.8 Free Download [Latest]

18 mars 2021 à 23:13

Rarmaradio Pro - vous permet d'écouter et d'enregistrer des stations de radio du monde entier. "Rarmaradio" est le logiciel radio complet, alimenté par un répertoire radio de classe mondiale, il a tout ce dont vous avez besoin pour une expérience d'écoute merveilleuse. Le programme comprend des milliers de stations, toutes bien organisées par

Advanced SystemCare Pro 14.3.0.239 Téléchargement gratuit

Advanced SystemCare Pro 14.3.0.239 Free Download

18 mars 2021 à 23:10

Advanced SystemCare Pro est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Advanced SystemCare fournit un utilitaire d'optimisation des ordinateurs tout-en-un, automatisé, spécialisé dans des solutions en un clic pour détecter, nettoyer, réparer, accélérer et éventuellement protéger le PC. Pour mieux protéger la confidentialité en ligne des utilisateurs avec Advanced SystemCare 13, onglet "Protect"

Potplayer Télécharger 1.7.21465 + portable [Daum]

PotPlayer Download 1.7.21465 + Portable [DAUM]

18 mars 2021 à 23:08

Vous pouvez télécharger gratuitement Daum Potplayer à partir de notre bibliothèque logicielle gratuitement. POTPLAYER est une vidéo gratuite et un lecteur audio complet, qui prend également en charge les chaînes de télévision, les sous-titres et les peaux. Fait par le même auteur coréen que le kmplayer. Il fonctionne avec MADVR / HR / EVR et RECLOCK Bien sûr ... c'est une version beaucoup améliorée / plus rapide

Adobe Photoshop Lightroom Classic 2021 V10.2

Adobe Photoshop Lightroom Classic 2021 v10.2

17 mars 2021 à 19h46

Adobe Photoshop Lightroom Classic - Modifiez et organisez vos photos avec l'application optimisée pour le bureau. Lightroom Classic vous offre de puissants outils d'un clic et de contrôles avancés pour que vos photos sont incroyables. Organisez facilement toutes vos photos sur votre bureau et partagez de différentes façons. Votre meilleur

Note 20.0.1 Build 15043 Téléchargement gratuit

EndNote 20.0.1 Build 15043 Free Download

17 mars 2021 à 19:40

EndNote 20 est disponible en téléchargement gratuit dans notre bibliothèque de logiciels. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus: vos recherches. Saviez-vous que les chercheurs perdent près de 200 000 heures par an de formatage citations? Imaginez si vous pouviez avoir ce délai pour dépenser votre recherche. Note 20 accélère vos recherches

Passfab iphone Unlocker 2.4.0.11 Téléchargement gratuit

PassFab iPhone Unlocker 2.4.0.11 Free Download

17 mars 2021 à 19:06

Passfab iphone Unlocker - Un clic pour contourner l'iPhone et l'iPad Passcode pour un écran bloqué, désactivé, cassé. Supprimer l'ID Apple sans mot de passe d'une idéale. Avec le déverrouillage de l'iPhone, vous pouvez facilement supprimer l'identifiant Apple et les écrans verrouillés lorsque vous avez oublié le code d'accès sur iPhone et iPad, ou vous ne faites tout simplement pas

Zoner Photo Studio X 19.2103.2.313 + portable

Zoner Photo Studio X 19.2103.2.313 + Portable

17 mars 2021 à 19:04

Vous pouvez télécharger gratuitement Zoner Photo Studio X à partir de notre bibliothèque logicielle. Téléchargez également Zoner Photo Studio Portable. Le logiciel vous aide à prendre le contrôle de vos photos. "Zoner Photo Studio" est une boîte à outils complète permettant de gérer et de traiter des photos numériques. Acquérir des images de votre appareil photo, organisez vos archives et

Faire défiler

Karan PC

Software Updates

Bulk Image Downloader 5.90.0.0 Free Download

Bulk Image Downloader 5.90.0.0 Free Download

March 18, 2021 at 23:22

Bulk Image Downloader is available as a free download from our software library. This is an application specifically developed to help you download large photo galleries with just a single click and only a few configurations. The great thing about this tool is not necessarily the fact that it can

Audacity 3.0.0 Free Download + Portable

Audacity 3.0.0 Free Download + Portable

March 18, 2021 at 23:20

Audacity Download for PC is a free, easy-to-use and multilingual audio editor and recorder for Windows, Mac OS X, GNU/Linux and other operating systems. You can record sounds, play sounds, import and export WAV, AIFF, AAC, MP4, Ogg Vorbis, and MP3 files, and more. Use it to edit your sounds


All About PDF 3.1066 Free Download + Portable

All About PDF 3.1066 Free Download + Portable

March 18, 2021 at 23:18

All About PDF is available as a free download from our software library. This is a fast, beautifully designed, intuitive and portable PDF utility that you can use to merge, split, protect, compress, convert your PDF files and more. We strive to make our pricing straight-forward and offer great value.

RarmaRadio Pro 2.72.8 Free Download [Latest]

RarmaRadio Pro 2.72.8 Free Download [Latest]

March 18, 2021 at 23:13

RarmaRadio Pro – allows you to listen to and record radio stations from around the world. “RarmaRadio” is the full featured radio software, powered by a world class radio directory it has everything you need for a wonderful listening experience. The program includes thousands of stations, all conveniently organized by

Advanced SystemCare Pro 14.3.0.239 Free Download

Advanced SystemCare Pro 14.3.0.239 Free Download

March 18, 2021 at 23:10

Advanced SystemCare Pro is available as a free download from our software library. Advanced SystemCare provides an always-on, automated, the all-in-one PC optimization utility, specializes in ONE-Click solutions to detect, clean, repair, speed up and eventually protect PC. To better protect users’ online privacy with Advanced SystemCare 13, “Protect” tab

PotPlayer Download 1.7.21465 + Portable [DAUM]

PotPlayer Download 1.7.21465 + Portable [DAUM]

March 18, 2021 at 23:08

You can get DAUM PotPlayer Download from our software library for free. PotPlayer is a comprehensive freeware video and audio player, that also supports TV channels, subtitles and skins. Done by the same Korean author as The KMPlayer. It works w/ madVR/HR/EVR and Reclock of course…it’s a much improved/faster version

Adobe Photoshop Lightroom Classic 2021 v10.2

Adobe Photoshop Lightroom Classic 2021 v10.2

March 17, 2021 at 19:46

Adobe Photoshop Lightroom Classic – Edit and organize your photos with the app that’s optimized for desktop. Lightroom Classic gives you powerful one-click tools and advanced controls to make your photos look amazing. Easily organize all your photos on your desktop, and share in a variety of ways. Your best

EndNote 20.0.1 Build 15043 Free Download

EndNote 20.0.1 Build 15043 Free Download

March 17, 2021 at 19:40

EndNote 20 is available as a free download from our software library. Focus on what matters most: your research. Did you know that researchers waste nearly 200,000 hours per year formatting citations? Imagine if you could have that time back to spend on your research. EndNote 20 accelerates your research

PassFab iPhone Unlocker 2.4.0.11 Free Download

PassFab iPhone Unlocker 2.4.0.11 Free Download

March 17, 2021 at 19:06

PassFab iPhone Unlocker – One click to bypass iPhone and iPad passcode for locked, disabled, broken screen. Remove Apple ID without password from any iDevices. With iPhone Unlocker you can easily remove Apple ID and locked screens when you forgot the passcode on iPhone and iPad, or you just don’t

Zoner Photo Studio X 19.2103.2.313 + Portable

Zoner Photo Studio X 19.2103.2.313 + Portable

March 17, 2021 at 19:04

You can download Zoner Photo Studio X from our software library for free. Also download Zoner Photo Studio Portable. The Software helps you take control of your photos. “Zoner Photo Studio” is a complete toolbox for managing and processing digital photos. Acquire pictures from your camera, organize your archive, and

Scroll Up