Karan PC

Software Updates

Norton Utilitaires 17.0.6.915 Téléchargement gratuit [Premium]

Norton Utilities 17.0.6.915 Free Download [Premium]

10 février 2021 à 23:24

Symantec Norton Utilitaires - Nettoie, mélangeez et accélère votre PC pour l'aider à courir comme neuf. Aide votre ancien PC gérer comme neuf. Accélère le démarrage de PC. Corrige les problèmes communs du PC. Réparations des problèmes de disque dur et libère de l'espace disque dur. Corrige les problèmes de PC communs et aide à garder

Office Tool Plus 8.1.2.7 Téléchargement gratuit

Office Tool Plus 8.1.2.7 Free Download

10 février 2021 à 23:23

Office Tool Plus est un outil de gestion, de téléchargement et d'installation de bureau. Office Tool Plus est basé sur l'outil de déploiement de Microsoft Office. Vous pouvez personnaliser la configuration de votre installation de bureau et télécharger des fichiers d'installation pour installer bureau sans Internet. Caractéristiques de Office Tool Plus Opportunities logicielles: Configurer


Lazesoft Data Recovery 4.5.1.1 téléchargement gratuit [illimité]

Lazesoft Data Recovery 4.5.1.1 Free Download [Unlimited]

10 février 2021 à 23:21

La récupération de données Lazesoft Data est un logiciel de récupération de données facile à utiliser et facile à utiliser.Lazesoft Data Recovery propose des utilisateurs de domicile et des entreprises complètes des solutions permettant de récupérer des fichiers supprimés ou perdus en raison de la reformatation ou de la corruption d'un disque dur, d'une infection virale ou d'une infection à la recherche d'une infection inattendue ou Échec du logiciel. Facile

Ashampoo Zip Pro 3.05.11 Téléchargement gratuit

Ashampoo ZIP PRO 3.05.11 Free Download

10 février 2021 à 23h15

Ashampoo Zip Pro - rassemble une utilitaire de compression, des fonctions de cryptage et un gestionnaire d'archives sous un seul toit, offrant une suite logicielle puissante et complète pour l'archivage et la sauvegarde de données. Caractéristiques de Ashampoo Zip Pro Plein moderne ARCHIVE Manager Adoptant les looks de Windows 8 modernes, son interface est optimisée.

PDF Eraser Pro 1.9.5 Téléchargement gratuit [Dernier]

PDF Eraser Pro 1.9.5 Free Download [Latest]

10 février 2021 à 23:12

PDF Eraser Pro est une application Windows qui supprime et efface le texte, les images, les logos et tous les objets inutiles des fichiers PDF. Les utilisateurs peuvent utiliser le programme pour supprimer un contenu original d'un fichier PDF, puis ajouter leur texte et leurs images. En outre, PDF Eraser a un PDF intégré

Burnaware Professional 14.1 + portable [Dernier]

BurnAware Professional 14.1 + Portable [Latest]

10 février 2021 à 23:08

Burnaware Professional Téléchargez la dernière version de Windows. Sa installation complète d'installateur hors ligne de Boxaware Pro pour PC Windows 32 bits 64 bits. Burnaware Professional Plein Plein Octobre Broyaware Professional est une solution puissante de gravure de disque CD, DVD et BD destinée aux utilisateurs ayant besoin de contrôle maximal sur tous les aspects.

AbelsSoft SSD Frais 2021 10.04.34 + portable

Abelssoft SSD Fresh 2021 10.04.34 + Portable

10 février 2021 à 23:06

Téléchargez gratuitement AbelsSSoft SSD Frais 2020 de notre bibliothèque logicielle. SSD Fresh - Ajuste votre système pour utiliser des SSDS. Les lecteurs SSD n'ont qu'une durée de vie limitée (c'est-à-dire un nombre limité d'accès en écriture par cellule mémoire). À cause de cela, tous les accès écrits inutiles doivent être évités. L'application vous aide

RATIBORUS KMS TOOLS 10.02.2021 [Dernier]

Ratiborus KMS Tools 10.02.2021 [Latest]

10 février 2021 à 23:04

RATIBORUS KMS TOOLS 2021 - Collection tout-en-un d'activateurs de RatiBorus pour Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10, Server 2008, 2008 R2, 2012, 2012 R2, Office 2010/2013/2016. Caractéristiques de RatiBorus KMS Tools 2021 Inclus Programmes: • Réseau AACT V1.2.0 Portable • AACT V4.2.1 Portable • ConsoleAct v3.0 portable •

Lazesoft récupère mon mot de passe 4.5.1.1 Édition illimitée

Lazesoft Recover My Password 4.5.1.1 Unlimited Edition

10 février 2021 à 23:01

Télécharger Lazesoft récupère mon mot de passe de notre bibliothèque de logiciels gratuitement. Ont oublié votre mot de passe administrateur? Vous ne pouvez pas vous rappeler le mot de passe de l'administrateur. Comment pouvez-vous sortir de cette situation sans formater et réinstaller le système d'exploitation? Vous obtenez le bon endroit! Cliquez ici pour télécharger Lazesoft Récupérer mon mot de passe

Panoramastudio Pro 3.5.6.325 + portable [Dernier]

PanoramaStudio Pro 3.5.6.325 + Portable [Latest]

10 février 2021 à 22:57

Panoramastudio Pro - crée des images panoramiques de 360 ​​degrés sans soudure et de 360 ​​degrés. Il suit vos photos à d'énormes images panoramiques en quelques minutes. Ce programme allie une création simple d'images panoramiques parfaites en quelques étapes avec des fonctionnalités de post-traitement ambitieuses pour les utilisateurs avancés. Panoramastudio Pro crée des panoramas à rangée et à plusieurs rangées de

Faire défiler

Karan PC

Software Updates

Norton Utilities 17.0.6.915 Free Download [Premium]

Norton Utilities 17.0.6.915 Free Download [Premium]

February 10, 2021 at 23:24

Symantec Norton Utilities – Cleans up, tunes up and speeds up your PC to help it run like new. Helps your old PC run like new. Speeds PC startup. Fixes common PC problems. Repairs hard drive problems and frees up hard drive space. Fixes common PC problems and helps keep

Office Tool Plus 8.1.2.7 Free Download

Office Tool Plus 8.1.2.7 Free Download

February 10, 2021 at 23:23

Office Tool Plus is a tool for managing, downloading and installing Office. Office Tool Plus is based on the Microsoft Office deployment tool. You can customize the configuration of your Office installation and download installation files to install Office without the Internet. Features of Office Tool Plus Software Opportunities: Configure


Lazesoft Data Recovery 4.5.1.1 Free Download [Unlimited]

Lazesoft Data Recovery 4.5.1.1 Free Download [Unlimited]

February 10, 2021 at 23:21

Lazesoft Data Recovery is an easy to use and powerful data recovery software.Lazesoft Data Recovery offers home users and businesses complete solutions for recovering deleted or lost files due to the reformatting or corruption of a hard drive, virus or Trojan infection, unexpected system shutdown or software failure. With easy

Ashampoo ZIP PRO 3.05.11 Free Download

Ashampoo ZIP PRO 3.05.11 Free Download

February 10, 2021 at 23:15

Ashampoo ZIP PRO – brings together a compression utility, encryption functions and an archive manager under a single roof, delivering a powerful and comprehensive software suite for data archiving and backup. Features of Ashampoo ZIP PRO Full Modern-looking archive manager Adopting the modern Windows 8 looks, its interface is optimized

PDF Eraser Pro 1.9.5 Free Download [Latest]

PDF Eraser Pro 1.9.5 Free Download [Latest]

February 10, 2021 at 23:12

PDF Eraser Pro is a Windows application that deletes and erases text, images, logos and all unnecessary objects from PDF files. Users can use the program to remove some original content from a PDF file, and then add their text and images. Besides that, PDF Eraser has a built-in PDF

BurnAware Professional 14.1 + Portable [Latest]

BurnAware Professional 14.1 + Portable [Latest]

February 10, 2021 at 23:08

BurnAware Professional Free Download Latest Version for Windows. Its full offline installer standalone setup of BurnAware Pro for Windows 32 bit 64 bit PC. BurnAware Professional Full Overview BurnAware Professional is a powerful CD, DVD and BD disc burning solution intended for users who need maximum control over every aspect

Abelssoft SSD Fresh 2021 10.04.34 + Portable

Abelssoft SSD Fresh 2021 10.04.34 + Portable

February 10, 2021 at 23:06

Download Abelssoft SSD Fresh 2020 from our software library for free. SSD Fresh – adjusts your system for using SSDs. SSD drives only have a limitted lifetime (i.e. a limited number of write accesses per memory cell). Because of that, all unnecessary writing accesses should be avoided.The application assists you

Ratiborus KMS Tools 10.02.2021 [Latest]

Ratiborus KMS Tools 10.02.2021 [Latest]

February 10, 2021 at 23:04

Ratiborus KMS Tools 2021 – All-in-one collection of activators from Ratiborus for Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10, Server 2008, 2008 R2, 2012, 2012 R2, Office 2010/2013/2016. Features of Ratiborus KMS Tools 2021 Included programs: • AAct Network v1.2.0 Portable • AAct v4.2.1 Portable • ConsoleAct v3.0 Portable •

Lazesoft Recover My Password 4.5.1.1 Unlimited Edition

Lazesoft Recover My Password 4.5.1.1 Unlimited Edition

February 10, 2021 at 23:01

Download Lazesoft Recover My Password from our software library for free. Have forgotten your Administrator password? You cannot remember the administrator’s password. How can you get out of this situation without formatting and re-installing the operating system? You get the right place! Click here to download Lazesoft Recover My Password

PanoramaStudio Pro 3.5.6.325 + Portable [Latest]

PanoramaStudio Pro 3.5.6.325 + Portable [Latest]

February 10, 2021 at 22:57

PanoramaStudio Pro – Creates seamless 360 degree and wide angle panoramic images. It stitches your photos to huge panoramic images within minutes. This program combines simple creation of perfect panoramic images within a few steps with ambitious postprocessing features for advanced users. PanoramaStudio Pro creates single-row and multi-row panoramas of

Scroll Up